Production d'un jeu collaboratif en réalité virtuelle.
Le joueur se retrouve coincé dans un labyrinthe cyberpunk crée par un savant fou. Son coéquipier qui ne voit pas le jeu doit l'aider dans son périple en lui indiquant les réponses, notées dans le manuel, aux enigmes se trouvant dans le labyrinthe. Le joueur piégé, lui n'a pas accés au manuel.
Ce jeu s'inspire de "Keep talking and nobody explode".
Cybertrap ayant été conçu en quelque semaines, il s'agit plutôt d'une maquette jouable que d'un jeu finalisé.
Projet étudiant

Affiche pour Cybertrap. Je voulais insister sur deux aspects : l'aspect "numérique" du labyrinthe, et son infinité.

T-shirt promotionnel porté par l'équipe Cybertrap pendant la présentation au public.

Flyers pour Cybertrap. Les photos dans un espace noir illuminés par des néons emmerge les joueurs l'esthétique retrowave du jeu.

Concept art d'une enigme du jeu, "Le chemin des dalles": le joueur doit avancé sur les bonnes cases afin de devérouiller la porte.

Concept art d'une enigme du jeu, "Les fils d'Arianne" : le joueur doit suivre les fils afin de trouver le bouton qui ouvrira la porte.

Concept art d'une enigme du jeu, "Le Simon" : le joueur doit mémoriser plusieurs séries de couleurs et les répéter afin de devérouiller la porte.

Le jeu est chronométré.

Vue en jeu de l'énigme "Le Simon".

Menu du jeu.
Credits :
Graphisme 2D / 3D : David Brunel
Webdesign : Grégoire Protas
Programmation : Fabien Essid
Graphisme 2D et motion design : Alexandre Nugues
Rédaction web et "manuel de hacker" : Damien Jobard Siejak
Level design : Martin Lesueur
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